top of page

Présentation


Coucou tout le monde !

Moi c'est Audrey, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Première ES (Economique et Sociale).

J'ai pour principales passions le running, l'équitation, la lecture et la pâtisserie.

Après mon bac, j'ai pour projet de tenter le concours des sous-officiers de Gendarmerie afin de pouvoir rentrer en école et devenir Gendarme, si possible dans la cavalerie de la Garde Républicaine.

J'ai eu l'idée de créer ce blog en regardant d'autres blogs de runneuses qui partagent leurs expériences et cela m'a donné envie de créer mon propre blog.

Sur ce blog, j'aborderait principalement des sujets concernant le running et le fitness, et parfois des sujets concernant la lecture, l'équitation, la pâtisserie et bien d'autres choses.

J'espère vraiment que ce blog vous plaira.

A bientôt !


    RECENT POST
    JOIN MY MAILING LIST
    bottom of page